Des carrés et des angles droits...

Depuis des années, je dessine...souvent avec des angles, de façon assez carré, il y a peu de courbes, enfin si, mais pas trop, mais pas que ça...dans tous les cas, je vous laisse le soin de voir ce que vous en pensez...bonne visite !

mercredi 15 juin 2011

Eightball !

Cette planche est issue d'une BD que j'ai dessiné pour le fanzine "Le Barbu" (salut les potes !) ! Le thème en était : Le Girl power !
J'ai donc fait une BD de 5 pages sur ce thème en utilisant le Roller Derby (sorte de catch sur roulettes...) dont le monde est assez fascinant (il faut voir le film "Bliss" de Drew Barrymore, il est vraiment sympa !).
Je voulais créer une histoire qui puisse montrer une femme féminine mais combative, qui, au travers de son activité sportive, se défoulait des petits riens de la vie : ses enfants, le boulot, son mec etc...je ne sais pas si j'ai réussi mais en tout cas, j'en suis assez "content" surtout graphiquement, l'histoire n'étant pas d'une originalité exceptionnelle.
Ce n'est pas parfait, donc, mais je voulais la faire assez rapidement sans pour autant la bâcler, une sorte de compromis pour que je finisse enfin l'une de mes histoires...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire