Des carrés et des angles droits...

Depuis des années, je dessine...souvent avec des angles, de façon assez carré, il y a peu de courbes, enfin si, mais pas trop, mais pas que ça...dans tous les cas, je vous laisse le soin de voir ce que vous en pensez...bonne visite !

mercredi 15 juin 2011

Un travail de commande...argh !

A la même époque que les planches précédentes, j'ai eu un travail de commande pour une association...le thème n'étais pas clair, je devais condenser en une seule affiche beaucoup d'idées et cela m'a donné beaucoup de fil à retordre, le résultat n'est pas à la hauteur de mes aspirations et est, au final, encore un compromis pour qu'elle soit "abordable" pour tous...même graphiquement, j'ai dû raboter mon dessin et le rendre plus "rond" ce qui n'est pas vraiment dans ma nature...argh !


Voici le travail de recherche

La photo de la médiathèque de Toulouse qui m'a servi de documentation


Pour un coin d'affiche c'est beaucoup de boulot...non ? Non !



En version définitive, elle devait donner un effet "Andy Warhol et Pop Art"
Je ne suis pas encore convaincu par ma mise en couleur mais parfois on doit accepter d'avoir un résultat qui n'est pas "idéal"...argh ! 
Colorisation classique avec ce bon vieux Photoshop !

1 commentaire: