Des carrés et des angles droits...

Depuis des années, je dessine...souvent avec des angles, de façon assez carré, il y a peu de courbes, enfin si, mais pas trop, mais pas que ça...dans tous les cas, je vous laisse le soin de voir ce que vous en pensez...bonne visite !

mercredi 15 juin 2011

Un premier pas...

J'y réfléchissez depuis quelques temps, je me disais : "Mon p'tit Michael, va falloir se lancer et oser mettre en ligne tes dessins, tes nouvelles...oser faire le premier pas et livrer un peu de ce que tu es, dessines, écris, enfin...partager en somme ! Donc ça y est, c'est le premier pas et c'est assez...intimidant !
Donc je vais oser laisser un assez large panel de personnes lire ce que je faisais dans mon petit coin et oser vous laisser vous exprimer sur mon travail donc ?

Et bien c'est assez simple : "Bonne lecture !"

1 commentaire: